COMMENT ACHETER

1Identifiez-vous ou créez un compte 
2Faites votre commande
3Payer avec Paypal 

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous contacter au 06 92 76 17 28.

Horaires d'ouverture

Du Lundi au Dimanche de 10:00 à 18:30

CREER UN COMPTE

*

*

*

*

*

*

Pêche aux gros

La pêche aux gros à La Réunion

L'Ile de la Réunion est un paradis certain pour les pêcheurs avides de sensations fortes. Protégée de la pêche industrielle et pourvu de riches courants migratoires, ses eaux proposent un champ d'action incomparable. Elle offre bien des surprises en plus de son cadre luxuriant et de ses ressources exceptionnelles, on compte déjà plusieurs records mondiaux en pêche sportive!

Depuis plus de 30 ans, Joël LE GUEN et Marc LAGADEC partagent avec enthousiasme leurs passions et leurs riches expériences au sein du centre de pêche aux gros et de location de bateaux, Réunion Fishing Club, au port de Saint-Gilles-Les-Bains.

Ces deux skippers pratiquent depuis plus de trente ans la pêche au gros, pêche sportive dont la technique est tout un art. La pêche aux gros est aussi un sport à part entière utilisant un équipement sophistiqué, la pêche au gros nous rappelle cet épisode du "vieil homme et la mer" où s'engage un combat entre un homme et un poisson gigantesque, compétition où se mêle le respect, la force, la patience, l'endurance...

Le Réunion Fishing Club dispose de bateaux pour la location de bateaux et d'autres totalement équipés et spécifiquement adaptés aux eaux réunionnaises pour des sorties de pêche au gros (demi-journée ou journée - séjour individuel ou en groupe). En quête de qualité et de performances, Joël et Marc testent pour vous des nouveautés tous les ans et sélectionnent le meilleur pour vous.

Le professionnalisme de l'équipage associé à la qualité du matériel aux normes IGFA (*) renforceront vos chances de ferrer en ces eaux merveilleuses les marlins, espadons, dorades, thons, requins, carangue bonites (...) et cela que vous soyez débutant ou confirmé.
Techniques de pêche pratiquées : traîne rapide aux leurres, traîne lente à l'appât vivant ou mort, dérivé et broumé.

* IGFA (International Game Fish Association) : Règlement international de pêche sportive. Possibilité d'homologation sur place.
Marquage et relâche de poissons : Marlin inférieur à 60 kg, Carangue Ignobilis inférieur à 15kg et tous les requins.

 

HAUT
Panier Vide